La province de Namur, au coeur de vos loisirs
Navigation Menu+

Concours – Wedstrijd

NL-100-pxlCONCOURS-2

 
 
Durant tout l’été, participez au concours du Ravel des BBQ et tentez de remporter de nombreux lots. Comment procéder ?
 

  1. Une fois inscrit au Ravel des BBQ de votre choix, rendez-vous le jour J au stand d’accueil du circuit désiré où vous recevrez un roadbook et un bulletin de participation.
  1. Prenez part à la balade et demandez un cachet à chaque restaurant dans le(s)quel(s) vous avez réservé une dégustation.
  1. Dès que vous obtenez 6 cachets (6 restaurants réservés et visités), découpez votre bon et complétez-le avec vos coordonnées.
  1. Répondez à la question subsidiaire suivante : combien aurons-nous reçu de bulletins de participation valides en date du 21 septembre 2016, date de l’annonce de nos grands gagnants ?
  1. Renvoyez le tout à l’adresse suivante :
    Fédération du Tourisme de la Province de Namur
    Avenue Reine Astrid 22-2
    5000 NAMUR
  1. Les gagnants seront contactés par email.

 

Règlement du concours

 
 Article 1
Le présent règlement fixe les modalités du concours « Concours du Ravel des Barbecues » organisé par la Fédération du Tourisme de la Province de Namur (FTPN), établie avenue Reine Astrid 22-2 à 5000 Namur. Le concours débute le 29 mai 2016 et prend fin le 20 septembre, avec un tirage au sort effectué le 21 septembre 2016. Ce concours récompense d’un prix offert par la FTPN plusieurs visiteurs qui sont en mesure de prouver leur visite à au moins 6 restaurateurs participants – voir Article 4. Ils doivent en outre se rapprocher au plus près de la bonne réponse à la question subsidiaire.
 
Article 2
Les prix attribués dans le cadre du présent concours sont :

  • Un séjour pour 2 personnes « L’Année du vélo sera électrique dans l’Ardenne authentique » d’une valeur de 270€ au Pays des Vallées
  • 2 X un bon à valoir de 100€ dans un des restaurants participants de l’événement
  • 7 X un tablier aux couleurs de l’événement

Les prix ne pourront en aucun cas être remplacés ou échangés en espèces. La participation au concours est totalement gratuite et suppose l’entière acceptation du présent règlement, ainsi que d’éventuelles modifications ultérieures pouvant être rendues nécessaires. Les participants seront prévenus de ces changements dans la mesure du possible. Aucun dédommagement ne pourra être demandé à l’organisateur.
 
Article 3
Ce concours est gratuit et s’adresse exclusivement aux participants de l’événement Ravel des BBQ de plus de 18 ans, ainsi qu’aux mineurs émancipés ayant effectué une réservation sur le site www.ravelbbq.be.
Le personnel de la FTPN, ainsi que les membres de leur famille vivant sous le même toit, ne peuvent pas participer au concours.
La participation au concours ne peut se faire qu’au moyen du bon de participation se trouvant dans le Roadbook délivré à chaque participant de l’événement.
 
Article 4
La participation au concours sera retenue et valide si :

  1. Le bon de participation – renvoyé par voie postale uniquement à l’adresse Avenue Reine Astrid 22-2 à 5000 Namur – possède les 6 cachets requis (obtenus auprès des restaurants participants à l’événement) ainsi que les coordonnées du participant.
  2. Le participant répond à la question subsidiaire (Combien aurons-nous reçu de bulletins de participation valides en date du 21 septembre 2016, date de l’annonce de nos grands gagnants ?) et s’approche le plus possible de la réponse correcte.
  3. Le participant indique ses coordonnées postales complètes, ainsi que son adresse e-mail.Chaque bon complété et renvoyé avec les cachets, les coordonnées du participant et la réponse à la question subsidiaire sera dès lors considéré comme valide et éligible.

Aucune participation envoyée via un autre moyen que celui mentionné précédemment, ou sur un support différent que le bon prévu à cet effet fournit dans le Roadbook, ne sera retenue dans le tirage au sort des gagnants. La participation au concours est limitée à une inscription par personne. À tout moment, les participants seront en mesure de fournir une preuve de leur identité, afin que l’organisateur puisse contrôler et sanctionner toute fraude au règlement.
 
Article 5
Les gagnants seront avertis par e-mail dans la semaine suivant l’élection des gagnants. La FTPN n’est pas responsable de la disparition éventuelle de cet email. Si l’adresse de courrier électronique n’est plus valide ou n’est plus utilisée par le participant, il lui appartient d’en aviser l’organisateur et de lui communiquer sa nouvelle adresse. Si l’organisateur n’obtient pas de réponse du gagnant dans les 30 jours ouvrables suivant la date d’envoi de l’e-mail lui annonçant qu’il a gagné, l’organisateur sera contraint d’annuler la remise du prix, sans que le gagnant ne puisse prétendre à le récupérer ou à demander une compensation.
 
Article 6
La Fédération du Tourisme de la Province de Namur s’engage à traiter confidentiellement vos données personnelles conformément aux dispositions légales en vigueur et notamment la loi belge sur la protection de la vie privée du 8 décembre 1992.
 
Article 7
Les gagnants du concours acceptent que leur prénom et leur localité soient rendus publics sur les pages Facebook FTPN ou sur tout autre support de communication. En outre, il sera suggéré aux opérateurs ayant offert un lot de réaliser quelques photos des gagnants qui seront utilisées sur différents supports.
 
Article 8
Chaque participant décide de son plein gré et en toute connaissance de cause de participer à l’activité faisant l’objet du concours. La FTPN ne pourra être tenue pour responsable en cas d’incident ou d’accident.
 

Article 9
La participation au concours implique l’adhésion au présent règlement.

 

Pin It on Pinterest